Le nouveau commissaire de la ligue, Patrick Lefebvre n’a pas tardé à faire voir ses couleurs pour sa première année en poste.
En effet, la ligue, connu anciennement comme la Ligue HockeyProfil ou la ligue 33 ans et plus fait peau neuve cette année en s’offrant une nouvelle identité, un nouveau logo et un nouveau site Web.
« Le nom de la ligue sera dorénavant la Ligue des Couleurs et grâce au partenariat avec Shark Media & Sport, nous avons maintenant un nouveau site Web et un nouveau logo. » explique M. Lefebvre.
« Notre ligue offre l’un des meilleur niveau de jeu pour une ligue de garage en Estrie et il va de soi que notre identité soit forte et bien ancrée pour les années futures. » poursuit-il.
Notre nouveau site Web est digne des grandes ligues sportives avec une navigation simple et efficace.
La ligue des couleurs a débuté ses activités la semaine dernière alors que l’équipe des Verts affrontait la dangereuse équipe des rouges. Les rouges ont remporté ce premier duel par la marque de 5 à 2 pour prendre temporairement la tête du classement 2019-2020. Cette semaine, ce sera le tour des Noirs d’affronter les verts, alors que les rouges tenteront de poursuivre leur série victorieuse contre les jaunes ce jeudi au Complexe Sportif Thibault GM.
L’équipe favorite de cette année, les Blancs, avec 3 grosses acquisitions en Jean-Christophe Gauthier, Samuel Collard et Udo Marie débuteront leur saison jeudi prochain dans un duel toujours très émotif. Pour ce match, Nolan Poulin et Guillaume Daigneault seront suspendu pour inconduite de partie lors de la finale 2018.
« Nous souhaitons une bonne saison à toutes les équipes, dans le respect de tous et chacun et rappelons que notre ligue est basée sur la propreté et la qualité du jeu. Tout geste dangereux sera puni sévèrement et aucun abus envers les officiels ne sera toléré. » Conclut Patrick Lefebvre.